Affichage des articles dont le libellé est une passion. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est une passion. Afficher tous les articles

mardi 7 juillet 2015

[Blog Littéraire] Ce que je lis

Histoire d'un univers littéraire
Le blog Ce que je lis
L'univers d'Anne Sophie



Une fois n'est pas coutume, je viens aujourd'hui vous jaser d'un petit coin littéraire, certes tout nouveau mais qui, je vous l'assure, sera sous peu un incontournable de la blogosphère littéraire et culturel.
Pourquoi suis-je aussi catégorique ? Par ce que je connais l'auteur de ce blog, il s'agit d'Anne Sophie et c'est une véritable passionnée, une vrai professionnelle.
Ses chroniques sont très bien écrite et ses mots sont savamment dosés. Elle saura vous donner envie de découvrir les ouvrages qu'elle citera, comme elle le fait avec moi, depuis plusieurs années !



Anne Sophie - Ce que je lis a des goûts littéraires éclectiques. Elle aussi bien du contemporain que du classique, du thriller que de l'historique, de la romance que du fantastique. Avec elle, il y en aura pour tous les goûts et, même si vous pensez que ce genre littéraire n'est pas pour vous elle saura vous intéresser et vous donner envie de vous lancer !

Outre sa plume réactive, alerte et son professionnalisme, Anne Sophie est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus sympa, intelligente, adorable et bavarde (oui bavarde, une grande qualité, pour la pipelette que je suis). Avec elle, les discussions et les échanges iront bon train et quoi de mieux, pour nous passionnés, que de papoter des heures de notre passion commune ?

Je suis heureuse et très fière de vous annoncer notre partenariat ! 
Je ne vous en dis pas trop pour l'instant (un billet sera consacré à cette magnifique aventure), mais je peux vous assurez que nous allons nous régaler et vous régalez aussi, je l'espère. 

Pour que vous puissiez mieux la connaître, je prépare actuellement une petite interview de cette gente dame, qui vous comblera de plaisir, puisque le lecteur/la lectrice est forcément un/une indiscret/indiscrète !



Nous sommes amies dans la vie, car notre passion nous a rapprochée et nous partageons, dorénavant beaucoup plus que cela. Alors, croyez-moi quand je vous dis qu'Anne Sophie est une fille fantastique !

N'hésitez pas, amis lecteurs, amies lectrices, à vous rendre dans son petit chez soi, découvrez son univers et laissez-y votre empreinte par un commentaire... Cela ouvrira la discussion et les échanges à venir seront d'une grande richesse.

Pour découvrir l'univers d'Anne Sophie Ce que je lis, c'est par là :