Par ici, vous trouverez toutes les lectures que j'ai chroniqué sur ce blog.
Juin 2015
- Sukkwan Island de David Vann [4/5]
- Check-point de Jean-Christophe Rufin [5/5]
- L'histoire hors du commun d'une personne ordinaire d'Alain Diblan [5/5]
- Mr Brown d'Agatha Christie [4/5]
Juillet 2015
- Le jardin des secrets de Kate Morton [5/5]
- La fille du train de Paula Hawkins [4.5/5]
- Les gens heureux lisent et boivent du café de Agnès Martin-Lugand [3.5/5]
- Trafic de reliques de Ellis Peters [4/5]
- La couleur des sentiments de Kathryn Stockett [5/5]
- Mon ami Ben de Julia Romp [3.5/5]
Août 2015
- Le cercle des femmes de Sophie Brocas [4/5]
- Tatiana de Paullina Simons [5/5]
- Younger de Pamela Redmond Satran [4/5]
- Une terre d'ombre de Ron Rash [3/5]
Septembre 2015
- Le crime du Comte Neville d'Amélie Nothomb [5/5]
- L'enfant aux cailloux de Sophie Loubière [1.5/5]
- Derrière la haine de Barbara Abel [5/5]
- Zawgyi, l'alchimiste de Birmanie de Jak Bazino [4/5]
- L'histoire hors du commun d'une personne ordinaire d'Alain Diblan [4.5/5]
Octobre 2015
- Le soleil sous la soie d'Eric Marchal [4.5/5]
- Impurs de David Vann [5/5]
- La lettre à Helga de Bergsveinn Birgisson [5/5]
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire